Sego Len | Prochaine sortie d’album: « Liberté » Novembre 2019
15728
post-template-default,single,single-post,postid-15728,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

Prochaine sortie d’album: « Liberté » Novembre 2019

On le prépare, on le bichonne, on le questionne, on l’agrémente, on le nourrit; tout doucement pour lui donner vie..ce premier album en duo! (en trio sur certains titres..)

Pour nous, qui sommes essentiellement des musiciens en Live, le travail de studio est très différent. La musique se fixe- casque aux oreilles – et les questions sont là parfois autour du son de nos instruments, du traitement de la voix, de nos arrangements..

C’est un travail vraiment passionnant et different de celui de la scène; complémentaire en quelque sorte; pour nous en tout cas…Car ce travail bouscule certaines de nos habitudes. Le temps s’étire autrement et l’on re- dissèque complètement nos morceaux..Il faut prendre du recul pour mieux y revenir; trouver l’énergie juste…

Oui, on a envie de prendre notre temps pour être fiers de notre album!

Nicolas Peyronnet, percussionniste nous accompagne sur certains morceaux.

Edgar, mon fiston vient poser une voix aussi sur la chanson « Mon fils »

Et aux commandes de l’enregistrement, il y a notre fidèle Benjamin Mathieu de Road Studio (camion d’enregistrement mobile), fidèle depuis les débuts de SEGO LEN!!

 

On vous en dit plus quand on en sait plus!! Et avec des nouvelles photos!

à très vite!

sego LEN